Conseils : PORTER LA ROBE PLUS SOUVENT AVEC CES 3 CLÉS INFAILLIBLES

Vous souhaitez porter la robe plus souvent mais vous ne savez pas comment faire ?

porter la robe plus souvent

 

Au final, porter la robe se fait rare et nous la réservons à quelques occasions. C’est une ENORME ERREUR.

Voici les 3 clés qui vous feront changer ces habitudes fondées sur de mauvaises excuses.

 

Porter la robe nous rend mémorable 

D’abord, cela nous fait sortir du lot dans le flot de filles en pantalons. Nous avons l’air tout de suite plus « spéciale ».

La robe modifie naturellement notre attitude : instinctivement nous allons mieux nous tenir et avoir une démarche plus féminine. De ce fait, la robe nous met en lumière comme par enchantement. La robe est un outil incroyablement efficace pour vous faire sortir du syndrome de la tortue.

La robe exalte et rehausse notre féminité et notre sensualité. Elle nous rend sexy et les hommes adorent ça ! La robe nous met en valeur. Contrairement aux idées reçues, la robe ne dévoile pas vos défauts. 

 

Porter la robe c’est bon pour la santé !

Sur le plan mental : la robe nous rend positive par l’effet de mise en valeur et de changement d’attitude (clé n° 1) qui nous permet de gagner en confiance en nous. Mettre une robe, c’est se mettre à l’honneur comme lors d’un jour de fête. Lorsqu’on l’adopte un jour ordinaire, elle a pour effet de nous mettre d’humeur festive : sourire et yeux qui pétillent assurés ! En bref, porter une robe, c’est très très bon pour le moral !

 

Porter la robe nous fait gagner du temps et de l’argent

La robe est une pièce féminine par essence, elle se suffit à elle même pour faire tout son effet. Le temps de préparation le matin est optimisé  Les talons ne sont pas obligatoires non plus. Décaler une robe avec des petites bottes plates ou à petits talons, c’est très tendance !

Le temps de préparation de la tenue est également plus rapide puisqu’il n’y a pas besoin de chercher à coordonner un haut avec un bas… On enfile la robe et hop, on est habillé sans se poser de question. 

Et comme on dit, le temps c’est de l’argent ! De plus, la robe est économique en elle-même : on achète une pièce au lieu de deux (haut + bas) et elle est plus durable dans le temps.